Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 mars 2015

Une carte pour Sandrine et un tag pour Pierrette

Elle est pétillante et me donne toujours des conseils avisés dans son domaine d'activité, alors j'ai voulu lui faire une petite carte en signe d'amitié. Il s'agit de Sandrine ( Les Réas de Sandrine). Vous vous souvenez de la carte vintage que j'avais adressée à Titi (Titi Scrap Passion) avec les pétales de roses que j'avais faits en relief au cutter ? J'ai recommencé l'opération mais je suis désolée, le relief n'est pas très probant en photo. 

DSC00144

DSC00142

DSC00151

Début février, j'ai envoyé un tag à Pierrette (Le scrap de Pierrette) que j'ai oublié de vous montrer. Pardon Pierette pour cet oubli, je sais que cela t'a fait plaisir car le vert est ta couleur préférée.

DSCF3022

DSCF3508

DSCF3026

Je viens de terminer le cadeau de Léna que j'espère vous montrer très prochainement. Et j'ai en cours trois autres projets dans un style très différent. J'espère que vous apprécierez également.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime tout ! et j'adore les tags glissés ........bisou <br /> <br /> <br /> <br /> Liliane
Répondre
A
bravo toujours aussi ravissantes tes creations!!<br /> <br /> tu vas faire des heureuses !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes ! Merci de ce partage et de nous en faire profiter !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
deux superbes réas bravo ma belle <br /> <br /> bisou claudine
Répondre
M
Superbes cartes ! ! ! merci pour ce partage
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité