Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 mars 2015

Chouette, de belles surprises !!!

Pour un vendredi 13, c'est plutôt une sympathique journée pour moi : 3 cadeaux d'un coup, d'autant qu'hier, j'en ai déjà reçu un magnifique. Eh oui, celles qui me connaissent depuis longtemps savent que demain c'est mon anniversaire. Je n'ai pas le courage d'attendre demain pour vous montrer le merveilleux cadeau que Léna m'a envoyé dans un grand carton mystérieux.

Voilà, ci-dessous, le beau livre romantique et shabby de 30 sur 47 cm qui est entre mes mains. Une merveille de raffinement. Merci infiniment ma Léna pour cette superbe réalisation.

Kdo Astreor1-2015

Ne vous fiez pas à ce qui est écrit au-dessus du cadre, mon Astréor à moi s'appelle Patrick et non Philippe.

Kdo Astreor2-2015

Kdo Astreor3-2015

Kdo Astreor4-2015

Kdo Astreor5-2015

Kdo Astreor6-2015 

Avec mon beau livre, il y avait des coupons de tissus, une très jolie carte vintage et des embellissements romantiques. Trop bien !!!

Kdo Astreor8-2015

 Je vois ma petite Léna que tu t'es souvenue de mes tags vintage pour en faire bon usage. Merci de cette attention.

Kdo Astreor7-2015

Kdo Astreor9-2015

 Alors, elle est pas belle la vie ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de merveilles reçues! Bises
Répondre
M
Très heureux anniversaire et doux week-end. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
tres jolie creation romantique heureux anniversaire et bon weekend
Répondre
C
Heureux anniversaire ! waouh !!! Tu as été gâtée ! Le cadeau de Léna est merveilleux!<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Puisque nous sommes déjà "demain", je te souhaite un très heureux anniversaire.<br /> <br /> Belle journée et bon week-end.<br /> <br /> Marjorie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité