Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 mars 2015

Youpi, c'est mon anniversaire !!!

Vous comprenez maintenant pourquoi j'aime bien le mois de mars ? C'est le printemps qui approche mais c'est aussi mon anniversaire et je suis une petite veinarde car j'ai  d'adorables aminets qui m'envoient des présents ravissants. Merci pour tous vos messages sur le cadeau de Léna.

De ma Domanne qui est un ange avec moi car elle pense tout de même à moi alors que j'ai oublié son anniversaire le 3 mars. Je vais remédier rapidement à cet oubli. Hélas, je crains d'en avoir oublié d'autres . Il va vraiment falloir que je me réorganise. Elle a fait rentrer dans ma maison un parfum de Provence avec ces produits à la verveine de l'Occitane.

DSC00287

Il y avait aussi des bougies blanches et une autre à la rose, un petit coussinet brodé et une petite carte qu'elle a peinte à la main.

DSC00289

Dès le matin, j'ai reçu un splendide bouquet tout à fait dans mes goûts de ma Coco Girl. Il était accompagné d'un adorable ourson tout mignon, le petit Kalidou.

 

DSC00301

DSC00302

Mon aminet Françoise T m'a bien gâtée elle aussi. Elle a pensé à mes rondeurs avec ces confitures et et ces chocolats gourmands.

DSC00291

Ajoutée à cela une jolie carte brodée de sa composition et une boite à bisous et à mots doux confectionnée avec toute sa tendresse. 

DSC00293

Quand j'ai ouvert la boite, tes bisous ont effleuré mes joues ma douce amie et les angelots ont joué une douce mélodie. Tu remercieras tes copinettes pour moi car je sais qu'elles ont contribué au raffinement de cet objet en t'envoyant les coupons de tissu, galons et anges.  

DSC00294

Merci à toutes les trois pour votre affectueuse présence. J'ai été très heureuse de vous avoir toutes au téléphone.

Belle soirée à toutes celles qui nous lisent. Si vous voulez rendre viste à mes aminets, consultez mes bulles de douceurs à droite de mon blog. Un clic et vous serez chez elle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tellement contente pour toi que tu sois si bien gâtée par les filles. Tous les jolis présents représentent cette belle amitié qu'offre la blogosphère. Bravo aux filles. Gros bisous douce journée
Répondre
E
Oh que de jolies choses reçues ma petite fée Clo ! Hâte de voir la suite..... Gros gros bisous
Répondre
I
Joyeux anniversaire!!Tardivement ms avec le cœur .<br /> <br /> Tu as été très gatée:))Cool!!<br /> <br /> Peux tu me donner ton adresse par MP stp<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
SUPER CADEAUX DES COPINES DANS TA BAL - BISOUS
Répondre
B
Joyeux anniversaire! Tu as été drôlement gatée! C'est super! Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité