Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 mars 2015

Cadeaux douceur, cadeaux bonheur

Bonjour mes amies, vous avez été formidables vous aussi avec tous vos messages affectueux. Mon P'tit loup a sûrement été ravi de vous lire et de voir que son cadeau a eu le succès escompté.

Avec mon Astréor, nous avons passé une très agréable soirée hier entourés d'amis qui nous sont chers et aujourd'hui, nous sommes allés voir ma petite maman qui avait l'air très enjouée. Je lui ai décrit tous les magnifiques présents que j'avais déjà reçus et elle était enchantée pour moi. Celyann m'a offert son tout premier album. Un album qui reflète notre amitié depuis presque 10 ans. Je me suis permis de le personnaliser ma grande pour rajouter ta présence à mes côtés.

2015-Celyann1

2015-Celyann2

2015-Celyann3

2015-Celyann4

2015-Celyann5

2015-Celyann6

Et puis, j'ai également reçu de ravissants petits cadeaux de Marianne que je remercie chaleureusement.

Marianne1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous ces présents d'amitié font chaud au coeur! J'aimerais savoir faire un joli album comme celui de Celyann...<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
très bel album de Ceylann, ce cadeau vient du cœur! une belle amitié entre vous, bisou
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
C
Je suis très heureuse pour toi ! Tu as été superbement gâtée ! L'album de Celyann est magnifique ! Marianne t'as fait de beaux cadeaux aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
tu est superbement gâtée, par Celyann et Marianne, que du bonheur<br /> <br /> c'est parti aujourd'hui pour ma part en prioritaire....<br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité