Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mars 2015

Chouette, de nouveaux cadeaux !!!

Avant de vous montrer mes nouveaux cadeaux, j'aimerais faire une parenthèse à propos de mon blog. Je m'étonne encore et toujours des commentaires enthousiastes que l'on m'envoie lors de la découverte de mon univers. Je pense notamment à une nouvelle Michèle à qui je souhaite la bienvenue. Mon blog fait régulièrement l'objet de sollicitations de professionnels, naturellement cela me flatte mais je refuse très souvent car je souhaite lui conserver son caractère intimiste.

Ce que j'aime dans les cadeaux que je reçois, c'est que chacune veille à ce que mes préférences soient au cœur de leurs créations. C'est une belle qualité de mettre en exergue les préférences de l'autre, cela démontre à mon sens l'attachement que l'on porte à la personne. Marie-Claude (Mamypassions), a privilégié l'élégance des ladies victoriennes que j'adore.

MC1 - 2015

MC2 - 2015

MC6- 2015

MC4 - 2015

MC5 - 2015

MC7- 2015

Anita (Le blog d'Anita) quant à elle a ciblé ma préférence pour ces délicieuses petites Sarah Kay que je me régale à habiller.

Anita1 - 2015

Anita3 - 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolis cadeaux reçus<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est superbe et avec de très belles couleurs ; bonne nuit ;bises . Michelle
Répondre
M
Coucou ma petite Clo chérie, encore de merveilleuses créations, c'est tellement beau!!! Dans le scrap, chaque personne a un style bien à elle c'est magnfiique, bravo les filles! Bise et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
N
c'est sublime ces cadeaux, elles te connaissent bien les copines, bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
Superbe de douceur et de t'offrir ce que tu aimes. Gbisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité