Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 mars 2015

Du charme et de la beauté avant toute chose

La morosité ambiante, les nouvelles si douloureuses, la pluie qui tombe sans cesse chez nous, j'avais envie de charme et de beauté. Point de perles de pluie, comme le chante Jacques Brel mais des perles éblouissantes de beauté et des robes en dentelle renversantes. De quoi rêver en somme. Belle après-midi. Vous pouvez retrouver toutes ces photos et bien plus encore sur mes tableaux Pinterest dénommés - Dentelles- Elégance- Perles

 ℓυηα мι αηgєℓ ♡ 

Perles1

Gorgeous detailing

Perles2

image of Justin Alexander Sleeveless Lace Wedding Dress

Perles3

 .

 LAURA Bridal Hair Pieces Wedding Hair PinsLady-Gray-Dreams

Oyster Bed d'Orsays in New at BHLDN .♥...☆...❤...☆...♥THE BEAUTY OF PEARLS

 Honeymoons & Destination Weddings Check out our Facebook Page! https://www.facebook.com/AAHsf

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De vraies merveilles! C'est bon de rêver...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
c'est beau merci ! Gros bisous Clo !
Répondre
P
Quelle beauté.<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
De toute beauté !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Encore un magnifique tableau qui fait rêver, un véritable bonheur pour les yeux. Bisous et bonne semaine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité