Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 mars 2015

La passion des chats

Entre peintures, dessins de chats ou photos, mon cœur balance. J'ai trouvé des artistes remarquables qui publient leurs créations sur Deviantart. C'est bluffant. Regardez le rendu de ces toiles, c'est superbe. Retrouver les sur mon tableau Pinterest - Animaux tendresse.

"Les gens qui aiment les chats rêvent d'un monde tranquille et doux où tous vivraient harmonieusement ensemble...

All Fluffed Up by ~astarvinartist on deviantART By Paul Knight - Pastel

 

A Kindred Spirit: Photo A Positively Beautiful Blog

Les gens qui aiment les chats sont fidèles à des rêves d'enfant qu'ils n'osent dire à personne...

tumblr_lpm8rcTjlc1qkgblgo1_500[1].

Les gens qui aiment les chats adorent cette indépendance qu'ils ont, car cela garantit leur propre liberté...

Blue Skies by astarvinartist.deviantart.com on @DeviantArt

Ils ne supportent pas les entraves, ni pour eux-mêmes, ni pour les autres...

  

Les gens qui aiment les chats, avec infiniment de respect et de tendresse, auraient envie d'être aimés de la même manière, qu'on les trouve beaux et doux, toujours, qu'on les caresse souvent, qu'on les prenne tels qu'ils sont, avec leur paresse, leur égoïsme, et que leur présence soit un cadeau...

Halfway Up The Stairs by astarvinartist.deviantart.com on @DeviantArt

Les gens qui aiment les chats font une confiance parfois excessive à l'intuition, l'instinct prime la réflexion. Ils sont portés vers l'irrationnel, les sciences occultes...

Les gens qui aiment les chats font semblant dêtre adultes et gardent secrètement une envie de ne pas grandir. Ils préservent jalousement leur enfance et s'y réfugient en secret derrière leurs paupières mi-closes, un chat sur les genoux."

Where I Sit And Watch Dreams by astarvinartist on deviantART

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
adorables chats, moi j'en ai deux et ne pourrait pas m'en passer
Répondre
L
Les toutes premières photos pourraient avoir eu mon Filou comme modèle, hélas, bien fragile maintenant puisqu'il a le vih du chat et ne mange que ....dans ma main. Tu comprends pourquoi le temps me file entre les doigts ?!....mais tant qu'il ronronne encore, je me dis qu'il est heureux !
Répondre
V
j'adore les chats alors j'admire toutes tes images et je trouve ces matous ou bébé chat d'une grand beauté. Merci pour ce partage. Bisous
Répondre
M
waouhhh j'adore !! moi qui dessine les chats et bien j'ai encore des progrès à faire !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous ma douce
Répondre
D
Les merveilleuses petites boules de poils...et tout est vrai.... je me suis bien reconnue .<br /> <br /> tes images sont si belles .<br /> <br /> j'entends le vent ..... ben oui j'attends le facteur....? Je suis sous ma bal.....hi , hi , hi ,<br /> <br /> bisous ma clo ,<br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité