Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 avril 2015

Ma carte romantique pour Anita

J'ai beaucoup apprécié vos commentaires sur mes récentes créations, d'autres sont en chemin et j'ai hâte qu'elles arrivent car ce sont des conceptions un peu particulières que j'ai énormément aimées faire. Aujourd'hui encore, je voudrais vous montrer une carte 15x15 cm que j'ai envoyé à Anita (Créanita purple). Je découvre Anita au fil des jours ainsi que ses jolies créations. Depuis quelques mois, de nouvelles abonnées, chaleureuses et bienveillantes viennent découvrir ma planète et me laissent des mails charmants et flatteurs. Un grand merci à toutes pour cette nouvelle vague de douceur. Petites nouvelles ou fidèles lectrices, même si je ne suis plus en capacité de respecter vos dates d'anniversaire, sachez que j'aurai toujours autant plaisir à créer au gré de mes envies et à vous envoyer mes petits présents en essayant de n'oublier personne.

Ma carte pour Anita, je l'ai voulu romantique et dans les couleurs qu'elle affectionne. Avec ma carte, j'ai également envoyé des papillons couleur vieux rose et mauve mais j'ai oublié de les photographier.

Anita10-2015

Anita11-2015

Je me suis bien amusée à faire toutes ces superpositions, mes doigts refonctionnent un peu mieux et c'est tant mieux.

Anita12-2015

Anita13-2015

J'ai habillé sa robe d'un tulle délicat pour donner encore plus de grâce au sujet.

Anita14-2015

Anita16-2015

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, belles préparations de Pâques.

wreath with burlap bow

Spring Easter Basket

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore une carte de toute beauté<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Wouah, une magnifique carte toute douce.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ta carte est très belle j'aime les couleurs et sa douceur...jolie déco de Pâques....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
douceur et délicatesse dans tes réas <br /> <br /> bisous ma douce + que 4 jours !!!
Répondre
D
magnifique carte , superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité