Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 avril 2015

L'occasion de faire plaisir

Les rencontres au salon sont magiques et 'la pause restaurant' le soir est souvent l'occasion d'échanges plus intimes  et le partage de cadeaux des unes et des autres. Contrairement aux filles, je n'avais apporté aucun cadeau car je ne peux pas solliciter mon poignet gauche et j'avais déjà un bagage pour ma nuit à l'hôtel. Je prépare en ce moment mes petits présents pour leur envoyer avant mon départ à Toulouse. En attendant, elles m'ont toutes joliment gâtée. Merci les filles pour votre belle générosité. Ci-après, par ordre alpahétique :

Céline : J'ai eu ma carte de Noël toute ravissante. Céline était désolée de me la transmettre si tard mais je ne suis guère plus en avance qu'elle, alors ce n'est pas moi qui vais lui en faire grief. Pour mon anniversaire, elle m'a confectionné une écharpe aérienne toute douce. 

Céline 2015

Claudine : cette carte vintage toute pleine de tendresse et de douceur.

DSC00743

Danielle : un joli cœur  avec un envol de papillons, confectionné de ses mains, un tag de roses shabby blanches, un cœur qui s'ouvre dans lequel on insère un parfum d'intérieur et un petit livre que j'adore car il est le fondement même de ma pensée. Merci Danielle pour ce cadeau si personnalisé.

Danielle1

Isa : des rubans et découpes

Image1

Marine : une boite de mouchoirs shabbysée par ses soins, alors que ce n'est pas son style habituellement et de multiples embellissements (dont je ne vous présente qu'une petite partie) à l'image de sa générosité et que vous retrouverez au fil de mes créations. 

Marine 2015

Marine2 2015

Monique : une carte merveilleusement douce et shabby, des roses blanches, un petit panier bleu adorable avec roses bleues et dentelles et un petit ange rêveur.

Monique 2015

Monique2- 2015

Nadine : Cette petite boite rose contenait de magnifiques petits anges, cœurs et camée en plâtre. J'ai reçu également un autre petit ange un peu plus dodu qui semble me tendre les bras, des papiers embossés, des découpes, un petit tag. Trop bien tous ces accessoires shabby qui vont venir enjoliver mes créations.

Nadine 2015

Patoune : ses cadeaux d'anniversaire sont grandioses comme chaque année. Un bloc-notes shabby en format A4 à l'image de la bannière de mon blog avec des tags assortis . Une très belle attention de sa part. Une jolie carte, comme elle seule sait faire. Je l'ai mise à l'envers mais vous pouvez la voir un peu plus bas. Une rose en plâtre couleur rose poudré. Elle m'avait également joint des découpes. Merci ma Patoune pour ta gentillesse, tes cadeaux sont sublimes.

Info de dernière minute : Coucou ma Patoune, on a retrouvé tes découpes, je les ai mélangées avec celles d'Isa. Je viens de voir son commentaire. Chouette !!! Je suis contente de les avoir retrouvées.

Patoune1 -2015

D'un peu plus près.

Patoune2-2015

Patoune3-2015

Patoune4-2015

Voilà pour aujourd'hui. Inutile de vous dire que la moisson a été bonne. Un grand merci à toutes ces 'semeuses de bonheur'.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu envie de voir à qui s'adressait tous ces beaux cadeaux. Ton univers m'enchante et je m'inscris. Bises
Répondre
N
Bravo à toutes tes copines pour leurs cadeaux, elles t'ont bien gâtée ! Pour moi, le temps me manque pour te faire une réa mais je ne désespère pas, ton tour viendra ! gros bisous Clo !
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes présents. Bises.
Répondre
R
magnifiques cadeaux reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour mon petit Ange, que tu as eu de beaux cadeaux, vraiment magnifique, bravo les filles! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité