Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 avril 2015

Un petit aperçu de mes achats

Voici quelques uns des achats que j'ai faits au salon. Pour le reste, vous aurez la surprise au fur et à mesure de mes créations. Merci à toutes de m'avoir suivie dans mes aventures du week-end et un grand merci pour tous ces charmants commentaires que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire. Déjà jeudi, comme le temps passe vite, je suis en mode création car je dois envoyer impérativement mes petits cadeaux vendredi pour me consacrer ensuite à mon voyage prochain.

Achats1

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est joli tu as bien fait de te faire plaisir ...... et surtout bonnes vacances profites en bien amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Lilou
Répondre
S
Coucou Clo <br /> <br /> Oh là là que de merveilles ! j'adore ! ah c'est sûr que là-bas il est difficile de ne pas craquer.....bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
oh la la la carte bleue a chauffe les petits ours sont ravissant les petites fleurs bref un bon choix !! il y a de quoi craquer !!! c'est fait pour ça !!! moi c'est a la jardinerie que j'ai encore craque !!! mais c'est mieux qu'un psy! hi hi hi bisous ma belle clo !! chris
Répondre
A
Superbes achats, tu vas encore nous réaliser des merveilles, j'ai hâte de voir. Bises.
Répondre
N
tes achats sont trop beaux, shabby à souhait, j'ai hâte de voir tes créations<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité