Mes chères amies, c'est la dernière journée avant mon envol. Je suis si impatiente de partir et de rejoindre mon p'tit loup qui m'a concocté une semaine de rêve. Je ne le remercierai jamais assez de m'offrir ces moments de plénitude. Quand Alban était tout petit, je l'emmenais dans une crèche qui s'appellait 'Les p'tits loups au cœur tendre'. C'est tout son portrait. Cela me fait tout drôle d'abandonner mon Astréor et de ne pas aller voir ma petite maman, comme je le fais chaque semaine. J'ai l'impression de faire l'école buissonnière. 

Cette semaine passée, je l'ai consacré à confectionner des petits cadeaux pour mes chères aminets. Pour ce faire, je me suis remise à la couture avec ardeur. Mon blog ne sera pas en pause car je publierai en différé ce que je leur ai envoyé. 

Bye, bye la Marne et la vue de mon appartement...

Astreor marne2

Bonjour la Garonne et la ville rose.

Toulouse 3

Je pars avec peu de bagage puisque j'achèterai de nouvelles tenues sur place. Une semaine à la Pretty woman, le rêve en somme. Ne pas oublier mon grand sac papillon pour y loger mes emplettes et la petite trousse de parisienne que j'ai achetée sur la Place du Tertre.

en mode vacances

Voilà, je vous retrouve dimanche prochain pour vous faire un petit compte-rendu de mon escapade toulousaine. Belle semaine à toutes et à très vite.