Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 avril 2015

Avant mon départ...

Hello les filles, je suis revenue mais il me faut un peu de temps pour faire mon reportage. D'autant qu'aujourd'hui, nous sommes allés rendre visite à ma petite maman. Inutile de vous dire qu'elle était ravie de nous revoir. En attendant, je voudrais vous montrer tous les cadeaux que j'ai envoyés à mes aminets. Souvenez-vous, avant mon départ, j'ai pu vous montrer à quel point elles se sont montrées généreuses lors de cette rencontre à Version Scrap. Dans l'ordre alphabétique de leurs prénoms...

Pour Céline (qui n'a pas de blog)

Céline1-2015

Pour Claudine du Puits d'amour

Claudine- 2015

Claudine2

Pour Danielle - Ibiscuss

Danielle-2015

Danielle2

Pour Isa (Isaptitbout)

Isa-2015

 

Pour Marie-Claude ( Mamypassions)

Marie-Claude 2015

Pour Marine ( Marine'Scrap)

Marine 2015

Pour Monique (Mon évasion scrap)

 

Monique 2015

Pour Nadine (Lamanuelle)

 

Nadine 2015

Pour Patoune (Romantika scrap)

 

Patoune 2015

Bon nombre de ces petits cadeaux, hormis ceux que j'ai confectionnés, proviennent de la jolie boutique de Marine du Brasier d'arômes que vous pouvez retrouver ICI

Brasier d'Aromes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou ma ptite Clo, ce fût un enchantement aujourd'hui de découvrir tes petits présents, que des merveilles, tout est ravissant, et le premier ange que je reçois est le tien, ce n'est que du bonheur!!! Merci de tout Cœur <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Mille bisous, Danielle
Répondre
A
Voici De très jolis cadeaux !! Magnifique ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
F
Ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres ces cadeaux. Je t'embrasse très fort ma chère Clo
Répondre
A
de jolis cadeaux choisis et confectionnés avec soins!! belle boutique , j adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
Quels merveilleux cadeaux pour chacune de tes copinautes , quelle joie que de recevoir de si beaux présents. Tu as le cœur sur la main, bravo à toi et gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité