Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 avril 2015

Mes achats toulousains

Voilà mon aventure touche à sa fin mais je ne voulais pas finir ce reportage sans vous montrer les cadeaux d'Alban lors de notre journée shopping. Je le remercie infiniment pour sa patience car Dieu sait si nous en avons fait des boutiques. J'ai bien conscience d'être une petite veinarde. J'ai porté ces vêtements et accessoires durant mon séjour et cela m'a fait un bien infini de retrouver mon insousciance d'antan. 

Achats

Pas de scrap me direz-vous ? Pas du tout, j'ai quand même réussi à trouver des petites boutiques sympas à Toulouse et voici ce que j'ai acheté.

Achats5

Ma petite maman qui souffre et pleure beaucoup en ce moment était en larmes quand nous sommes revenus la voir dimanche mais elle a vite retrouvé le sourire en découvrant toutes mes belles photos. Je lui ai promis de l'emmener en mai pique-niquer au bord de l'eau, comme nous le faisions autrefois.

Pêche au bord de l'eau

"Peut-être ne pouvons-nous pas accomplir de grandes choses. Mais nous pouvons tous faire de petites choses avec un grand amour. Mère Térésa."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as su trouver des vêtements qui te ressemblent, shabby et chic, j'aime beaucoup les tee-shirt romantiques et bien sûr tes papiers!!!!<br /> <br /> Alban le magnifique est un amour avec sa maman, et toi avec ta maman, c'est la transmission comme on aimerait qu'elle se fasse toujours et encore!<br /> <br /> Plein de tendres bisous ma douce amie<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Wahou !!!!! les bottes, le sac, les tee shirts superbes tout cela, tu penseras à ALBAN, chaque fois que tu les porteras, et cela te rappellera ton séjour à Toulouse avec lui. Bravo pour tes papiers, j'y crois pas !!!! après le salon !!! mdr ! mille gros bisous ma douce Clo.
Répondre
S
Ben dit donc la carte bleue a chauffée!!<br /> <br /> Sympa tes achats biz (je passe juste derrière ma scropine agnès08)
Répondre
A
bien sympa ces achats , bonne soirée
Répondre
V
de très beaux achats et une jolie photo "souvenir". Profites bien des instants que tu passes avec ta Maman, elle est heureuse de te voir. Je te fais de gros bisous.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité