Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 mai 2015

Du bonheur, rien que du bonheur

Je vous souhaite un joyeux 1er mai les amies, qu'il soit porteur de nombreux petits bonheurs. Je vous remercie toutes pour vos petits messages qui me ravissent. Ne soyez pas tristes si je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires, la vie a repris son cours et j'ai à nouveau beaucoup de choses à régler. Mais justement, en parlant de petits bonheurs, je voulais vous montrer toutes les choses que j'ai reçues cette semaine.

Les cadeaux d'Anita (Créanitapurple) : ce n'est pas 'encore' une scrappeuse mais j'ai apprécié sa délicatesse : réaliser un joli cœur vintage dans les couleurs que j'affectionne. Elle me demande d'être indulgente pour son 'essai'. Je ne sais pas ce que vous en penserez mais moi, je trouve qu'elle a beaucoup de talent dans ce domaine et qu'elle doit absolument persévérer.

Anita1

Anita2

 La jolie carte d'Ariane (Butterfly) pour mon anniversaire. Je travaille pour toi aujourd'hui, c'est promis. Merci pour ta gentillesse et ta patience.

Ariane20

Les petits présents de Marie-Claude (Mamypassion) qui a eu la bonne idée de m'envoyer une jolie carte vintage et des tamponnages.

Marie-Claude10

Marie-Claude11
Et puis, les cadeaux d'anniversaire de Maria-Lina (Les Douceurs de Maria-Lina), ma petite étoile du Canada, qui me fait toujours sourire car elle me compare à un ange sur terre. Avouez que c'est plaisant à entendre. Parmi ces cadeaux, il y avait un petit ange (forcément !), un collier de fleurs tout coloré et une mignonne petite carte de Zachary. Merci, merci mon petit Zac.

2015 Maria 20

Il y avait aussi : un ange tout rigolo, une épinglette, un petit oiseau blanc, une jolie pensée et un petit livre sur l'amour.

2015 Maria 21

Ainsi qu'une carte lumineuse qui m'a beaucoup touchée. Maria-Lina est tellement un être de lumière que j'aurais pu lui envoyer cette carte qui lui ressemble.

2015 Maria 22

Quand je vous disais que la vie est remplie de petits bonheurs. Profitez bien de ce grand week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolis cadeaux de quoi illuminer ta journée<br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
N
encore de superbes cadeaux reçus des copines, je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
R
bravo aux copines pour leurs superbes cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo aux copinettes pour leurs magnifiques attentions,aussi bien artistiques que de coeur.<br /> <br /> Douce journée;<br /> <br /> Gros bisous tendres.
Répondre
I
Que de tendresse dans ta boite à bonheur, tout comme tu sais si bien en donner, merci ma douce amie, mille bisous, Danielle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité