Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 mai 2015

Trop chouette les anniversaires qui durent

Toutes ces belles attentions que j'ai déjà reçues, ce n'est que du bonheur !!! Je suis également en train de concocter des petits cadeaux qui vont réjouir leurs bénéficiaires...enfin du moins je l'espère car elles m'ont généreusement gâtées pour mon anniversaire. Patience, je n'ai pas encore fini. Pour l'heure, voici le colis que j'ai reçu d' Athéna . Chaque objet est choisi avec délicatesse et regroupe à peu près tout ce que j'aime : le rose poudré, les dentelles, les papiers et coupons pastel, les anges, les oiseaux, les embellissements romantiques ( cœurs et étoiles en perles, charms, etc...).

Merci mon aminet pour cette tendre attention, tu sais à quel point je suis fan de tes ravissantes créations et je sais à quel point cela demande du temps et de la patience.

Athéna 2015-1

Athéna 2015-2

Athéna 2015-3

Athéna 2015-4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
absolument sublime!bisous
Répondre
P
Je me joins aux copinettes pour féliciter à mon tour Athéna;ses présents sont superbes!<br /> <br /> Doux bisous ma Clo.
Répondre
V
de très très beaux présents. Athéna fait des merveilles et elle t'a gâtée. Bisous
Répondre
D
Tous ces présents sont sublimes.<br /> <br /> Bisous ma Clo.
Répondre
A
tres beaux ces cadeaux, Athena creé des merveilles aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité