Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 mai 2015

Mes fleurs shabby en tissu

Lorsque je vous ai montré les fleurs en tissu que j'avais vues sur Pinterest, j'ai voulu faire un essai. J'ai mélangé les dentelles, rubans, tissus en voile et en lin dans les tons pastel mais en fait, ce n'est pas aussi aisé que cela. Les fleurs en voile rose et blanc sont agrémentées de minis rubans également blancs et roses et de perles nacrées roses.

Roses en tissus

Celles-ci sont en lin bleu et dentelle blanche.

Fleurs en lin bleues

J'en ai fait également en lin beige et dentelles couleur invoire.

Fleurs en lin

Je les ai déclinées en plusieurs tailles mais il faut que je trouve des boutons en perles pour mettre au centre de mes fleurs, ce sera plus joli.

Fleurs en tissu

Que pensez-vous de mes essais, est-ce que cela vous plaît ? Beau week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE ! Comme d'habitude, tout ce que tu touches se transforme en merveille ! Bravo
Répondre
Z
MAGNIFIQUE !!!!! j'ai beau essayé , je suis lamentable .... je me régale avec mes yeux . belle journée
Répondre
M
j'adore!!! j'adore!!!!
Répondre
N
elles sont trop belles, j'adore<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
B
réussies et superbes ! bravo !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité