Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 mai 2015

Les cadeaux de Christiane

Pendant qu'en secret, je préparais la boite anniversaires de Claudine, mon aminet Christiane me confectionnait un mémo anniversaires. C'est fou cette même idée au même moment. Christiane n'a pas de blog, alors ne la cherchez pas sur la blogosphère mais c'est bien dommage car elle a beaucoup de talents dans différents domaines créatifs. Et puis, elle a cette qualité rare de s'intéresser jusque dans les moindres détails à la personne qu'elle aime dans le but de la toucher. Et le plus étonnant, c'est qu'elle y arrive à chaque fois. Elle est d'une très grande générosité et peut passer des heures à explorer mon blog dans le seul but de me surprendre. Lorsque j'ai pris ces photos, il pleuvait et le rendu n'est pas extraordinaire mais cela vous donnera quand même une idée. En réalité, le mémo est plutôt blanc et les pages intérieures ont des tons très doux, shabby et pastel.

DSC01476

DSC01477

DSC01478

DSC01479

DSC01480

DSC01481

DSC01482

DSC01483

DSC01484

DSC01485

DSC01486

DSC01487

DSC01488

DSC01489

Elle m'a confectionné plein de petites bulles avec les photos de mes aminets pour que je puisse les coller aux bonnes dates et elle les a rangées dans des petites boites.

DSC01494

DSC01495

Dans ce petit sac tout mignon, elle a crocheté des petites robes.

DSC01491

Une jolie carte aux couleurs tendres accompagnait le tout.

DSC01496

Merci ma douce amie pour tous ces petits présents faits avec amour. Je sais à quel point tu étais occupée et je te remercie pour tout ce temps que tu m'as consacré. Ce mémo est une belle idée que je m'empresserai de reprendre en le déclinant sous plusieurs formes. Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à Christiane c'est vraiment très beau....j'adore les petits détails....bisous<br /> <br /> Je rattrape mon retard, mais entre mes 10 jours d'absence, le boulot et le reste c'est difficile pour moi de vous suivre toutes......<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
c'est vraiment superbe ! bravo pour cette réalisation ! c'est très touchant !<br /> <br /> je te fais plein de bisous mon astre d'or<br /> <br /> mam'
Répondre
D
Christiane est un amour d'amie ! elle connait bien ceux qu'elle aime et ses cadeaux sont magnifiques !<br /> <br /> gros bisous à vous tous <br /> <br /> dani
Répondre
M
Que c'est joli !<br /> <br /> Tout en délicatesse, belle attention de ton amie<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
I
Je pourrais reprendre mot pour mot ce qu'écrit Patoune, et c'est souvent que nous pensons la même chose!<br /> <br /> Tout est magnifiquement pensé, dans tous les détails, tout est ravissant! Un grand bravo à Christiane!<br /> <br /> Bon week-end tout doux ma Clo<br /> <br /> Mille bisous, Danielle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité