Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 mai 2015

Décoration chic

Merci pour tous vos commentaires élogieux sur mon CJ de Patoune. Nul doute qu'elle en sera touchée. J'ai envie de rester dans cet esprit romantique encore un peu, alors je vous propose de magnifiques intérieurs shabby romantiques.

Source photos : DEAVITA - Shabby chic style

shabby-chic-style-coussins-blancs-table-blanche-bougeoir-fer

shabby-chic-style-table-bois-rustique-fleurs-blanches-banc-élégant

shabby-chic-style-tapis-rose-layette-table-bois-basse-coussins shabby chic style

shabby-chic-style-coussins-motifs-floraux-tendres

shabby-chic-style-canaé-blanc-coussins-blancs-fleurs-rose-blanc

shabby-chic-style-salon-coussins-couleurs-pastel-table-bois shabby chic style

shabby-chic-style-fauteuils-canapé-blanc-commode-bois-blanche

shabby-chic-style-plafond-bois-canapé-blanc-cadre-miroir-ornements

Belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces décors, de biens belles photos<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers, je m'abonne chez toi :-)
Répondre
N
que c'est beau tout en douceur et tendresse, merci pour la partage<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
A
Ohooooh j'adore ! très bon choix de photos ! j'aime ce genre de décors merci pour ce sympathique partage ! sylvie http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
P
Un réveil tout en tendresse et apaisement,merci ma petite Clo pour tout ça.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
de beaux décors très reposants...<br /> <br /> Belle et douce nuit ma ptite Clo, mille bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité