Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 mai 2015

Mes créations digitales

Je viens de finir le cadeau de Pierrette pour son anniversaire et je ne suis pas mécontente du résultat. Dès qu'elle le reçoit, je vous le montre. Ah, je savais bien que vous alliez adorer les créations de Galina. Je vais essayer de m'en inspirer pour faire quelques nouvelles cartes. Je ne serais sûrement pas aussi douée mais l'envie est là.
Un grand merci à toutes, ainsi qu'aux petites nouvelles qui viennent chaque jour rejoindre mon bel Astre d'or. Vous êtes 420 abonnées aujourd'hui sur mon blog et 2300 sur mon compte Pinterest. C'est grâce à vous toutes que je nourris ces deux 'Bulles de douceur' de toutes les images ou créations magnifiques que je découvre au fil de nos rencontres. Via 'Contacter l'auteur'', n'hésitez pas à venir me dire quelques mots sur vous et vos centres d'intérêts de manière à ce je puisse vous connaître davantage.
Pour me détendre, très souvent je m'amuse à faire des créations digitales. Alors voici mes dernières réalisations.

Astreor créations A1

Astreor créations A2

Astreor créations A3

Cette petite carte, je l'ai faite spécialement pour Raymonde.

Astreor créations A4

Quant à ce petit cœur, je l'ai imprimé et collé sur du papier rigide et il est du plus bel effet.

Astréor créations A5

Belle journée ensoleillée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe , j'aime beaucoup <br /> <br /> les couleurs et les thémes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu sais tout faire et le partager avec nous est un grand bonheur.<br /> <br /> Gros bisous tendres.
Répondre
B
merci pour ces belles cartes digitales !
Répondre
E
Coucou ma fée Clo ! Comme je t'admire de trouver du temps pour tout ! J'essayerai un jour.... mais j'attends la retraite !!! Gros gros bisous. Coco
Répondre
V
toujours des merveilles chez toi, tes réas digitales sont du plus bel effet et j'adore ce petit coeur. Je vais souvent sur ta galerie Pinterest mais ne sais pas comment m'y inscrire ? Peux-tu me dire comment faire stp. Je te souhaite un bon week-end sous le soleil et le bonheur
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité