Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 mai 2015

Envie de douceur

Je vous ai un peu abandonnées les amies ces derniers jours mais j'ai dû gérer des choses délicates et cela m'a demandé pas mal de déplacements. Alors, en dehors du petit cadeau envoyé à Pierrette (qu'elle aura demain j'espère), je n'ai fait aucune création. Pour reprendre le fil de mon blog, je vous montre les petits cadeaux douceur que je me suis offerts.

De grands rideaux shabby chic, 

DSC01553

Un abat-jour aux lignes épurées avec un grand 'B' comme Bonheur, assorti aux rideaux du salon que je vais mettre à côté de la télévision.

DSC01555

DSC01556

Un cadre dans lequel, je vais mettre la photo de mes parents.

DSC01559

Cette photo là probablement que je vais agrandir et qui se trouve sur mon bureau. 1 an déjà...c'est un 27 mai que ma petite maman a eu son AVC. Je rêvais tant d'une autre vie pour elle après le départ de mon cher papa, je rêvais de voyages, de découvertes de jardins merveilleux, de liberté, mais la vie en a décidé autrement.

DSC01565

J'ai aussi trouvé un autre joli cadre en souvenir du Salon du scrap avec ma Patoune.

DSC01560

Et j'ai rajouté quelques roses aux douces couleurs  dans un petit coin de mon espace créatif.

DSC01561

Voilà mon secret : à certains moments de la vie plus difficiles à vivre que d'autres , faites vous plaisir et transformez un moment de tristesse en moment de bonheur, cela aura sur vous un effet apaisant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolis achats!! ton petit chez toi est deja ravissant!! je suis comme toi, ça met du beaume au coeur de se faire plaisir quand la vie nous malmene.<br /> <br /> profite de ta petite maman,c est son "jour" dimanche. la mienne sera dans mes penseés... <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> ANita
Répondre
M
oh j'ai les mêmes rideaux mon astre d'or trop cool !!!!<br /> <br /> que de jolies choses j'adore ta lampe avec l'ange ! et tes cadres quel bonheur !!!<br /> <br /> c'est trop ce qu'on aime !<br /> <br /> gros bisous câlins ma douce <br /> <br /> mam'
Répondre
C
Tu as raison de te faire plaisir cela adoucit toujours un peu les soucis, tout est magnifique, je te souhaite du courage mais je sais que tu en as beaucoup.<br /> <br /> Doux bisous et douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Merci de tes partages de beauté et de tes conseils Clo, je comprends bien ce que tu veux nous dire. Comme mon quotidien est un peu difficile en ce moment je m'offre de petits cadeaux et j'en offre aussi comme toi, cela m'aide beaucoup. J'ai hâte que la fête des mères soit passée c'est toujours un peu une épreuve pour moi. Gros bisous
Répondre
V
Qu'ils sont beaux tous ces achats, j'adore tes rideaux, tes cadres ... en un mot TOUT lol. Plein de gros bisous douce soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité