Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 mai 2015

Mon cadeau pour Pierrette

Merci à toutes bien chaleureusement pour vos messages de soutien. Vous êtes trop mignonnes.
Mon cadeau d'anniversaire pour Pierrette (Le scrap de Pierrette)  est arrivé à bon port et j'en suis bien heureuse car il est tellement fragile avec ses perles sur le pourtour. Je lui ai réalisé un porte-tags dans un camaïeu de bleu et elle semble ravie. Voici à quoi cela ressemble.

Pierrette 2015-2

Pierrette 2015-3

Pierrette 2015-1

J'ai ajouté quelques petits tags à conserver ou à offrir, ornés des charms de Marine.

Pierrette 2015-4

Pierrette 2015-5

Ainsi qu'un sachet de fleurs de différentes couleurs achetées chez Atilolou, comme celles que m'avait offertes Maria-Lina lors d'un précédent anniversaire.

Pierrette 2015-7

Pierrette 2015-8

Pierrette 2015-6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh!Magnifique,superbe,sublime!!!!
Répondre
M
Sublime ce coffret, vous avez réaliser une merveille, elle va pouvoir le remplir de belles cartes.
Répondre
D
Encore une merveille réalisée avec tes petites mains.<br /> <br /> Plein de bisous ma Clo et bonne fête des Mères.
Répondre
A
bravo chère Clo!!c est super beau!!<br /> <br /> tu es une fée et tu sais gâter tes amies!!Pierrette a du etre ravie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
Une pure merveille que tu as encore réalisé , <br /> <br /> Ce bleu est tendre et délicat comme toi !!! cela représente combien d'heuresssss<br /> <br /> de travail et d'applications ????<br /> <br /> Bonne soirée . Bises . <br /> <br /> Michelle
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité