Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 mai 2015

Bonne fête des mamans

Que cette journée soit douce pour vous mes amies. Bonne fête à toutes les mamans du monde. En ce jour particulier, je voudrais vous lire ce que mon fils Alban m'a écrit et chanté, il y a 18 ans, pour la fête des mamans. Inutile de vous dire que j'avais pleuré comme une madeleine...

Maman tendresse

Femme de courage
Forte et fragile,
Soufflant sur les nuages
Quand c'est utile.

Femme apaisante,
Aux dons magiques,
Pour elle, les médisances
Sont sans réplique.

Si quelques fois, le lion rugit
Elle est bien là et lui sourit...

Refrain
Puissance de bonté
Ensoleillement
Tu me donnes sans compter
Un rayonnement.

Dans toute la voie lactée
Un point brillant
Tentant de se cacher
C'est toi maman.

C'est la jeunesse 
Personnifiée
Une touche de tendresse
Et d'amitié.

Un brin d'humour
Et de délire
Elle me donne chaque jour
Un éclat de rire.

Et si toutefois, l'enfant grandi,
Il restera ton tout petit.

Refrain

Y'a pas d'Madame,
Y'a juste Clo
Pour cette petite bonne femme
Sur sa moto.

C'est mon énergie
Ma source de joie
Quand s'assombrit ma vie
Elle est ma foi

Trop peu de fois, Alban te dit 
Combien il doit, te dire merci...

Refrain
Quelle générosité !
Quel talent !
Celui de tout donner
Si simplement.

Débordante d'idées
Continuellement
Toujours, je t'aimerai
Ma chère maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très touchant pour une maman!!!Je comprends ton<br /> <br /> Émotion!Bisous
Répondre
R
Merci de nous partager ces belles paroles de ton fils... Très touchant... Raymonde x
Répondre
V
je comprends que tu ai craqué et fondue en larmes devant un tel texte, trop beau. Bisous
Répondre
P
Ton Alban a toujours de touchantes attentions à ton égard,tu es une maman comblée.Cette chanson est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous tendres ma Clo.
Répondre
C
une très jolie chanson , très touchante et émouvante j'imagine l'émotion .<br /> <br /> Bonne fête à toi ma douce<br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité