Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 juin 2015

Mes escapades printanières

Je suis désolée pour cette longue absence les amies mais j'ai été très occupée ces derniers jours. J'avais promis à maman qu'on referait une nouvelle escapade, comme à noël et qu'on irait pique-niquer à la campagne. Voilà, c'est chose faite et c'est même elle qui nous a préparé la salade en entrée. Elle était toute fière. Lorsque nous avons ramené la voiture qui nous a permis de la déplacer, nous en avons profité pour aller voir la roseraie de l'Hay les roses où je compte l'emmener une prochaine fois. Mon reportage va être long mais il en vaut la peine. Rassurez vous j'ai pris plus de 200 photos mais je ne vous en montrerai qu'une vingtaine cette fois-ci et demain, mon article sera consacré aux gros plans que j'ai faits sur ces roses magnifiques.

balade campagne

La roseraie du Val de marne compte 11000 rosiers et 2900 espèces et variétés différentes. Un florilège de couleurs et de senteurs.

roseraieduvaldemarne2

roseraieduvaldemarne3

roseraieduvaldemarne4

roseraieduvaldemarne5

roseraieduvaldemarne6

roseraieduvaldemarne7

roseraieduvaldemarne8

roseraieduvaldemarne9

roseraieduvaldemarne10

roseraieduvaldemarne12

roseraieduvaldemarne13

roseraieduvaldemarne14

roseraieduvaldemarne17

Roseraievaldemarne1

Roseraievaldemarne20

roseraieduvaldemarne16

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, demain, je vous montre le détail.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est un vrai bonheur cet endroit....que de beauté !!!
Répondre
M
magnifique!!! un bon moment partagé avec ta maman!!! bisou
Répondre
P
C'est un enchantement pour les yeux toutes ces roses!!merci du partage douce Clo,ta maman a du être ravie de sa journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonjour,oh oui je te conseil de visiter cette rosserais c est magnifique je connais très bien j habite dans le val de Marne pas très loin de l hay les roses.bisous a bientot
Répondre
C
heureuse petite maman ans ce magnifique endroit<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité