Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 juin 2015

Rose d'un jour

Astuce : Si mes photos ne s'ouvrent pas, cliquez sur la petite maison qui se trouve sur la barre de menu en haut à gauche de mon article.
Pour vous présenter 'mes' roses, nul besoin de faire de la prose, elles semblent avoir pris la pose. Eblouissantes sous le soleil de juin, elles s'offrent à nos regards en exhalant leur doux parfum. Elles savent combien fugace est leur destin et déploient toutes leurs armes pour faire chavirer nos cœurs. Et lorsque la visite s'achève, leur douce fragrance nous poursuit en chemin.

Rose1

rose2

rose14

rose3

rose5

rose13

rose7

rose10

rose8

rose12

rose4

rose6

rose16

rose19

rose21

rose20

rose18

rose17

rose9

« Mais elle était du monde où les plus belles choses ont le pire destin et, rose, elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin ». François de MALHERBE (1555 – 1628) Poète lyrique français ~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques tes roses, je les aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
magnifique! j'adore!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle.
Répondre
V
De jolies roses bonne soirée gros bisous
Répondre
E
Elles sont sublimes tes roses ma petite fée Clo ! Enormes bisous. Coco
Répondre
M
Les roses sont les fleurs de la femme "rose = Amour" des couleurs subtils , elles font rêver, quant à leur parfum certaines sentent d'autres pas, mais qu'elles sont belles....<br /> <br /> très belle journée ma tite Clo<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité