Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 juin 2015

Un peu de scrap pour changer

Je n'en suis pas l'auteur mais j'adore ces créations. Je suis complètement déconnectée du scrap en ce moment car ma priorité est de réserver les chambres d'hôtes de charme où nous comptons aller pendant nos vacances à partir du 25 juin. Après un petit arrêt dans le charmant village Le Crozet et une petite visite à Léna en passant, direction Vallon Pont D'arc en Ardèche, Drôme provençale, Vaucluse, puis Bandol et les calanques et pour finir, Ile de Porquerolles. Bon, les réservations sont faites, il ne me reste plus maintenant qu'à constituer un itinéraire avec les plus beaux villages de France à visiter, les p'tits restos sympas pour se restaurer, les lieux à visiter, les marchés provençaux à cibler et les emplettes à faire. Pas mal comme programme. Mais ça prend du temps à organiser et le 25 arrive à grands pas.

Je ne lasse pas de regarder tous ces chefs-d'œuvre trouvés ICI et j'essaierai bien modestement de m'en inspirer à mon retour.

Taras Studio_20140824_1

Taras Studio_Box_20140326_8

Taras Studio_20141207_20 [1]

Taras Studio - Wagon Aug 2012 img 7

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet ces réas sont superbes ! bises
Répondre
A
Merci pour ces trouvailles , la première me plait particulièrement , beaucoup de style , ça donne de l'inspiration.
Répondre
M
Je les ai également vus sur pinterest ... Je trouve cela magnifique... Du très beau travail :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Effectivement ce sont de véritables chef-d'oeuvre!tout en finesse et délicatesse,du grand art!<br /> <br /> Belle journée douce Clo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Ces créas sont magnifiques!!Que de belles choses....<br /> <br /> Quand à toi,tu vas passer de supers vacances,c'est magnifiques ces endroits!!Bisous et bonnes vacances!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité