Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 juin 2015

Décoration shabby chic

Je suis déjà un peu en mode vacances en ce moment, vous avez dû le remarquer. Hier, je suis allée découvrir la nouvelle implantation de ce magasin que j'adore : Les trois Tara à Villenoy. C'est un lieu absolument divin où l'on aurait envie de tout acheter. J'ai craqué pour plusieurs objets que je vous montrerai au fur et à mesure. Impossible de vous décrire ce lieu, c'est la caverne d'Alibaba version shabby. Voici un petit aperçu.

Astréor2

Astréor3

Astréor4

Astréor5

 

Astréor8

 

Astréor1

J'ai craqué pour cette statue si gracieuse. Les rayons du soleil lui donnent des expressions parfois rieuses ou mélancoliques.

Astreor10

Ce mannequin élégant m'a beaucoup plu.  C'était une excellente occasion pour pendre les boucles d'oreilles que ma petite Mam m'a confectionnées.

DSC01803

Et j'ai également trouvé un cadre ravissant pour habiller la niche de mon salon relookée pour le printemps.

DSC01820

De gros bouquets de pivoines dans différentes teintes de rose viennent rajouter une petite touche shabby dans cet univers si doux dans lequel j'aime évoluer.

DSC01577

DSC01576

Je vous montre la suite dès que ma décoration sera terminée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique j'adore le pt cadre avec les 2 anges bises
Répondre
S
C 'est une boutique de rêves ! tu as de la chance ,une vrai caverne de beautés <br /> <br /> Profites de rêver et de prendre des idées Bises
Répondre
L
et bien c'est magnifique - se promener au milieu de tout cela j'en reve !
Répondre
R
quelles merveilles ces photos ! une vraie caverne d'ali baba ! merci à toi pour le partage bisous
Répondre
M
ah mon dieu!!!! quelle merveille cette boutique, j'ai jamais vu ça, magnifique !!!! chanceuse, bisou et merci de nous faire rêver
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité