Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 juin 2015

Un cadeau du cœur

Merci à toutes pour vos commentaires charmants. Lorsque je suis allée aux Trois Tara, mon amie Dani m'avait chargée d'une mission très agréable : trouver une peluche toute douce pour offrir à ma petite maman. Depuis notre rencontre il y a quelques années, Dani a tissé des liens affectueux avec maman et depuis son AVC, elle l'appelle très souvent. Lorsque je suis allée dans le rayon des nounours, j'ai tout de suite été attirée par cette minette trop mignonne avec son nez et ses oreilles roses. Maman l'a spontanément adoptée et l'a appelée Rosette. Elle dort avec tous les petits doudous que nous lui avons offerts et elle m'a confirmé ce matin qu'elle avait passé la nuit sur le petit bidon rebondi de Rosette avec ses grands bras tout doux dans les mains. Ces objets la rassurent et apaisent ses douleurs neuropathiques. Merci ma Dani pour tes appels chaleureux et réguliers, tout acte de tendresse lorsque l'on subit une épreuve est le cordon qui nous relie à la vie.

DSC01807

DSC01808

DSC01809

Maman et rosette

Maman et Rosette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belle attention de ton amie..ta maman est bien entourée, c'est bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jolie attention, il est craquant ce nounours tout doux !<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi<br /> <br /> Monika
Répondre
R
Oh les belles photos de ta maman et sa belle peluche ... Ces moments de Tendresse sont précieux ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
P
Je reconnais bien les tendres attentions de Dani, toujours prête à faire plaisir, c’est sur cette petite Rosette va donner beaucoup de bienêtre à ta Maman, qui ne craquerait pas devant cette boule de douceur !<br /> <br /> Tendres Bisous à toi et à ta Maman<br /> <br /> P'tite Plume
Répondre
R
c'est trop mignon ! de belles intentions pour une maman qui a besoin de réconfort , elle a de la chance d'être bien entourées ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité