Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 juin 2015

Suite de ma journée shopping...

Vous avez été nombreuses à me le demander, les vêtements que je me suis achetés sont de la marque Tera Bora. Il existe plusieurs magasins en France qui proposent cette collection. En ce qui me concerne, j'ai découvert cette boutique à Villenoy quand je suis allée aux Trois Tara.

Adresse de la boutique : Tera Bora Tricobel. 67 rue Aristide Briand, 77124 Villenoy

DSC01856

DSC01857
Dans la gamme rose poudré, j'ai craqué pour une longue tunique en coton fine et fluide que j'ai assorti à une jupe longue blanche à volants très froufroutante. L'ensemble fait très romantique, j'adore !!! J'ai essayé la tenue ci-dessus mais je me trouvais moins à l'aise dedans. 

DSC01895
J'ai également craqué pour cet ensemble qui est une superposition de robe, jupon, tunique, écharpe. Tous ces vêtements peuvent s'associer les uns aux autres de différentes manières. Tout est très confortable, dans des matières souples mouvantes.

DSC01909

DSC01875

Ensuite, dans les vêtements en lin, j'ai choisi une tenue plus décontractée.

DSC01864

Un petit haut bien sympa et la vendeuse m'a convaincue d'essayer le pantalon à volants. L'ensemble m'allait bien et c'était tellement confortable que je l'ai adopté.

DSC01904
J'ai aussi acheté des tuniques pour les marier avec les différents vêtements.

DSC01868

J'ai passé des heures dans ce magasin à tout essayer pour trouver ce qui m'allait le mieux mais il y avait tellement de choix que j'y retournerai bien volontiers. Mais bon, en attendant me voilà parée pour les vacances. C'était l'un de mes souhaits en début d'année, trouver un style à la fois décontracté et élégant, un peu bohème pour cet été.

DSC01859

C'est certain que je me laisserai encore tenter au fil de mon voyage mais n'est-ce pas cela la magie des vacances ? Se faire plaisir et s'évader du quotidien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super beau, j'adore, bises
Répondre
R
tout est magnifique! bisous
Répondre
I
tout est super chouette <br /> <br /> si j'étais plus jeune je me laisserai tenter <br /> <br /> j'adore ce style <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une nouvelle garde robe très chouette ! je pense que vous allez adorer porter ces vêtements. Bonnes vacances.
Répondre
V
J'adore tes choix, il va falloir que je regarde sur internet s'il y a un distributeur de cette marque près de chez moi. Gros bisous bon we
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité