Tout d'abord merci à toutes pour vos visites. Өз блогымда сіздің сапары үшін рахмет Merci à Galina qui habite le Kasakhstan. Sur la route de nos vacances, je suis retournée dans des petits villages que j'affectionne, Les Baux de Provence et le Castellet. Mais c'est au Castellet que j'ai fait le plus grand nombre d'achats car c'est un véritable paradis pour les fans de décoration shabby chic

Le Castellet6
Au Four du Roy, j'ai craqué pour différents objets ...

Le Four du Roy

Le Four du Roy2

Objets parfumés

voilage dentelle - Le Castellet
J'ai acheté une très jolie nappe en lin festonnée qui s'accorde parfaitement avec les rideaux de notre salle à manger.

nappe festonnée en lin

Une grosse rose couleur turquoise...des anges et roses parfumés et un voile en dentelle.

rose décorative turquoiseanges et roses parfumées

Voilage en dentelle

Le Castellet5

Le Castellet4

Le Castellet boutique de charme
Dans d'autres boutiques de charme, j'ai choisi des beaux rideaux blancs et taupe très clairs.

rideaux en dentelle shabby
Par contre, ces mugs tout fleuris, ces anges,sur lesquels j'accrocherai des cœurs que je vais confectionnés, ainsi que  ces sets de table rose poudré, c'est à Grignan que je les avais achetés.

Tasse déjeuner shabby roses

support anges

Sets de table rose poudré

Le Castellet2

Quel bonheur de s'arrêter dans chacune des boutiques, respirer les parfums qui vont embaumer nos pièces à vivre et nous rappeler ces beaux souvenirs. Dans l'une de ces boutiques, je me suis laissée convaincre par la charmante vendeuse d'opter pour un parfum d'ambiance frais et fleuri (rose pamplemousse). Quelques gouttes de ce délicieux élixir sur une pomme de pin suffisent à parfumer la maison.

Parfum d'ambiance rose pamplemousse

Le Castellet3

Voilà que pensez-vous de mes achats ? Si un jour vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à faire un crochet par Le Castellet et vous serez enchantées, je vous le promets. Je vous souhaite à toutes un excellent 14 juillet. A très vite pour la dernière étape de mon reportage vacances et ensuite, je me remets vite au scrap.