Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 juillet 2015

Cap sur les loisirs créatifs

Voilà très égoïstement, je n'ai pensé qu'à moi pendant ces 15 jours de vacances. Reposez-vous bien vous aussi mes amies. Pour moi, il est grand temps que je me remette à la création. Ne m'en voulez pas si cette année, je ne respecte pas les dates de vos anniversaires. Je vous enverrai des présents au gré de mes envies. J'aime l'inattendu, surtout celui qui charme et qui procure de l'émotion. Demain, vous serez peut-être l'heureuse destinataire de cette surprise. J'ai trop longtemps été enfermée dans des contraintes, j'ai envie aujourd'hui de faire les choses à ma guise. Je papillonne à droite à gauche pour trouver de nouvelles sources d'inspiration, comme celles-ci par exemple.

Taras Studio_20150528_3-1

Shabby spring tag - audscrap.canalblog.com

Not a card maker but this is just gorgeous!

Live & Love Crafts' Inspiration and Challenge Blog: Rose Garden

a5220f66394d5ed4a6b2ea5e0151bdc1

Декупаж - Сайт любителей декупажа - DCPG.RU | Предметы офисного стола №23: Набор "Carte postale - почтовые карточки"

Lovley papers from Pion ❤️

Belle journée à toutes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est bien aussi de faire l effet de surprise sans occasion particuliere!! en tout cas des cadeau comme ceux là j en veux bien s est superbe !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Que de merveilles! Bises
Répondre
C
magnifique, tout me plait, j'adore les cadeaux fait main, plus personnel et fait avec tout son cœur cela rehausse la valeur du cadeau. Tu as bien choisis tout est superbe, j'attends de voir tes futures créations. Bisous
Répondre
I
Tout est ravissant et très shabby. Et sont de bien belles sources d'inspirations!<br /> <br /> J'attends de voir tes créas avec beaucoup d'impatience...<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à papoter avec toi aujourd'hui,<br /> <br /> Belle et douce nuit, ma douce amie,<br /> <br /> Mille bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Du rêve!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement magique!!! magnifique!!!!!<br /> <br /> bisous ma bichette
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité