Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 juillet 2015

Bulles de douceur vintage

Je vous propose aujourd'hui quelques unes des images vintage que j'ai retravaillées. J'aime beaucoup mixer ainsi plusieurs images pour leur donner encore plus de douceur. C'est un passe-temps fort agréable. Deux de mes projets sont terminés et j'attends avec impatience de pouvoir vous les montrer.

Astreor10

Astreor14

Astreor15

Astreor11

Astreor12

Astreor13

Astreor17

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> Quel magnifique et doux travail, merci beaucoup pour ce partage que tu sais si gentiment nous combler, ainsi que ta tendresse.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
L
Ces images sont tellement belles!!et quel travail pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Gros bisous affectueux
Répondre
B
Merci pour ce partage! Bises
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes compositions, bravo. Gros bisous. Mimy
Répondre
N
merci pour ces adorables images<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité