Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 juillet 2015

Ma petite commode shabby chic

Astuce : si certaines photos ne s'affichent pas spontanément, cliquez sur la petite maison à gauche de ma barre d'outils. 

Un immense merci à toutes pour vos commentaires chaleureux. Vos compliments me touchent beaucoup et m'encouragent à faire de nouveaux projets. Aujourd'hui, j'aimerais vous montrer une petite commode shabby chic que j'ai confectionnée et qui me plaît beaucoup. Elle fait 12x10 cm. Je me suis amusée à réaliser de nombreux accessoires minuscules pour l'embellir. Mon mari me dit que je suis une vraie gamine avec mon air malicieux quand je viens le voir avec mes créations en lui disant : "Regarde, tu ne trouves pas que c'est trop beau !!!".

Face avant.

Astreor commode0 250715
Face arrière.

Astreor commode1 250715
Le cadre 'Ange' fait 9x8cm, la mini boite vintage (3x3cm), la carte vintage (3x4cm).

Astreor commode4 250715

La boite contient des petites breloques.
Astreor commode5 250715
Dans les tiroirs, j'ai ajouté des livres et acessoires de scrapbooking.

Astreor commode2 250715

Les revues 'Maison Romantique', Post-cards et grandes enveloppes sont toutes faites dans des dimensions réduites et je me suis bien amusée à les confectionner.

Astreor commode6 250715
La petite oursonne que j'ai habillée de dentelle fait 5 cm de hauteur.

Astreor commode7 250715

Astreor commode8 250715

Astreor commode9 250715

Les petits tags font 2,5x5cm. Dans les revues, j'ai ajouté des décors shabby chic.

Astreor commode10 250715

Astreor commode11 250715

Astreor commode12 250715

Astreor commode13 250715

Astreor commode14 250715

Astreor commode15 250715

C'est un peu comme dans mon espace créatif, mes petites commodes sont remplies d'accessoires de scrapbooking. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta commode, je dirais même sublime, pleine de ravissants détails. Bravo, tes réas sont toujours superbes, quel bonheur de venir sur ton blog. Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
bien évidemment tu te doutes que j'adore....une petite merveille. t'as vu, la miniature, quand tu tombes dedans, tu y restes lol !!!!<br /> <br /> je ne peux que t'encourager à continuer, c'est magnifique....<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est de toute beauté , tu as du y passer beaucoup de temps , j'adore tous ces petits détails:, les cartes , les livres ,l 'ange et le pot de fleurs.<br /> <br /> Tout est s u b l i me bises pretty
Répondre
J
Hello ma Clo<br /> <br /> C'est joli comme tout et quel travail!!!<br /> <br /> Tu es prête pour cartonner au propre comme au figurer <3<br /> <br /> Gros bisous ma pt Clo<br /> <br /> Ta pt D'jo
Répondre
S
Waouh Magnifique, je ne peux que adorer !!!<br /> <br /> Je m 'abonne toute suite, envie de vous suivre : trop admiratif de votre blog<br /> <br /> Que de des belles choses je reviens dés ce soir (après le boulot) découvrir votre monde <br /> <br /> Bisous et encore Bravo : quel Talent !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité