Vous êtes toutes charmantes de montrer autant d'enthousiame pour mes créations miniatures. Pour accompagner mon armoire shabby, j'ai réalisé une carte dans le même esprit que je pourrais nommer 'Collection Marie-Antoinette". Il m'est venue l'idée d'illustrer le boudoir de Marie-Antoinette. Alors voilà ce que je me suis amusée à faire. J'avais acheté cette petite coiffeuse et son tabouret en bois au Salon du scrap et je les ai habillés d'une petite dentelle rose et verte très chic offerte par Danielle.

Astreor créations7- 290715

Ce n'est pas très clair sur cette photo mais j'ai passé les anémones roses et les meubles au gesso pour accentuer le relief.

Astreor créations2- 290715

Pour rester dans le même esprit que les accessoires de scrapbooking miniatures que j'ai rangé dans ma commode, j'ai confectionné une petite enveloppe et un petit livre d'environ 3,5 x 4cm entièrement consacré aux tenues de Marie-Antoinette.

Astreor créations3- 290715

Astreor créations4- 290715

Astreor créations6- 290715
Ma surprise s'est envolée vers mon aminet qui devrait la recevoir dès aujourd'hui. Tout est tellement fragile, j'espère que cette fois-ci les douaniers ne seront pas tentés d'ouvrir mon paquet, comme celui de Patoune. J'aurais dû mettre une anotation du style : "Attention, bombe de douceur".

Astreor créations7- 290715

Astreor commode4 250715

Croyez-vous qu'elle sera ravie ? Belle journée mes amies.