Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 août 2015

Les cadeaux de Léna

Je vous remercie chaleureusement pour tous vos gentils commentaires. Ma petite armoire shabby est destinée à Rachel qui me fait l'amitié de me suivre depuis fort longtemps. Aujourd'hui, pas de miniatures, j'aimerais vous montrer les cadeaux que Léna m'a faits quand je suis allée la voir. Elle m'a offert un joli cadre blanc de 20 cm de diamètre. J'ai longtemps hésité sur l'image que je souhaitais mettre à l'intérieur et puis aujourd'hui, comme une évidence, il m'a semblé que l'image de Sainte Thérèse était la plus appropriée. La raison de mon choix est double. Ma petite maman adresse tous les jours des prières à Sainte Thérèse (de Lisieux). Cela l'aide énormément. La foi de Ste Thérèse consiste à faire confiance en nos désirs les plus audacieux et à accepter la vie que Dieu nous donne à vivre et dans laquelle il nous appelle à grandir. 

Avec Léna, je suis allée dans la chapelle du Crozet et j'ai fait une prière pour mes parents. Cela reste un moment spécial entre elle et moi. Et hier, dans la grande cathédrale de Troyes, j'ai fait cette même démarche. Il y avait de nombreux autels pour prier, alors spontanément, j'ai été attiré par l'un d'eux. Bizarrement, après avoir mis une bougie, lorsque j'ai relevé la tête, j'ai découvert la statue de Ste Thérèse. Etonnant non ? Alors, cela m'a donné l'envie d'embellir ce cadre avec sa photo.

DSC02773 (2)

J'ai reçu également un vase rose très délicat et une bougie dans un vase Médicis...

DSC02772 (2)

DSC02781 (2)

et un plâtre parfumé que j'ai mis au-dessus d'un porte-mémo que j'ai confectionné. A la maison, nous sommes toujours à la recherche d'un bloc pour noter les courses à faire ou les idées qui nous viennent à l'esprit. 

DSC02778 (2)

Et dans ce petit tableau que j'ai acheté, j'ai mis la photo de nous deux. Merci encore ma tite Léna pour tous ces beaux présents.

DSC02784 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une vraie journée bonheur immortalisée. Doux bisous. Mimy
Répondre
F
Connais tu Clo les chansons de l'album "Vivre d'amour" réalisé à partir des poèmes de Ste Thérèse. J'ai le CD que m'a fait découvrir l'école Ste Thérèse justement où allait mon petits fils. Si tu veux je t'enverrai les fichiers que j'ai mis sur mon balladeur pour écouter la nuit quand je ne dors pas.
Répondre
R
encore un superbe billet <br /> <br /> de magnifiques réas <br /> <br /> si tu pouvais me dire comment tu as fait le porte mémo cela serait super gentil<br /> <br /> je voudrais en faire pour le marché de noel de la maison de retraite et pouvoir acheter avec les sous obtenus du matériel pour faire du bricolage avec mes résidents<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
P
De très beaux cadeaux que tu as merveilleusement mis en valeur, comme d habitude si shabby chic que j adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
Répondre
F
De doux témoignages d'une amitié sincère! Ces présents sont superbes et te correspondent si bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité