Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 août 2015

Des cartes lumineuses

Sur les tableaux Pinterest de Marsha Bichler, j'ai découvert les merveilleuses créations de Klaudia (Kszp). J'adore sa créativité et ses cartes aux couleurs lumineuses. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de vous présenter quelques unes de ses créations pour que vous ayez une idée de son talent. N'hésitez pas à lui rendre visite car son blog est très instructif.

Klaudia / Kszp: Idyll

Klaudia/Kszp: Kolorowa

Klaudia/Kszp: Kartka w kolorach kapusty ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de visiter le site c une merveille (tout bien expliqué) merci Claude pour ce partage !!<br /> <br /> Liliane
Répondre
L
toutes aussi ravissantes les unes que les autres ...j'adore ce style compliments tout est douceur chez toi on a tant plaisir à venir se promener amicalement ;
Répondre
V
merci pour le partage de ce lien que je m'empresse d'aller voir. Bisous
Répondre
B
en effet elles sont vraiment superbes !
Répondre
C
coucou<br /> <br /> superbes cartes et en effet très colorées<br /> <br /> merci pour ce partage même si le scrap est un peu loin derrière moi! :(<br /> <br /> bonne journée à vous deux et profitez de tous les bons moments que la vie vous offre<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité