Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 août 2015

Juste une petite carte

En attendant que mes petits présents arrivent à bon port et que je puisse vous montrer ma prochaine création miniature dans les tons de mauve, voici juste une petite idée à travers cette carte. Belle journée à toutes.

Astréor créations 1- 11082015

Astréor créations2- 11082015

Astréor créations3- 11082015

Astréor créations4- 11082015

Astréor créations5- 11082015

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies ta petite carte, j'aime beaucoup. Bravo ma Clo. Bisous
Répondre
B
elle est magnifique !
Répondre
C
Rohhhhh!Comme elle est belle!!!!
Répondre
S
Juste Magnifique !!<br /> <br /> Les fées , une passion pour moi , un mystère , du rêve !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
elle est ravissante et remplie de douceur, bravo<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité