Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 août 2015

Mes cadeaux pour Vanessa

Hello les filles, j'attendais avec impatience que ma petite Vanessa ait reçu mes cadeaux pour vous les présenter. Comme je viens de l'avoir au téléphone et qu'elle semble ravie, voici ma petite commode shabby dans les tons mauve. Je l'ai réalisée avec des petites boites d'allumettes en guise de tiroirs. 

DSC02872 (2)

DSC02873 (2)

DSC02875 (2)

DSC02876 (4)

DSC02878 (2)

DSC02881 (2)

DSC02882 (3)

Souvenez-vous, ma petite carte verte et mauve était destinée à accompagner ce présent. J'ai rajouté des fées sur le devant et sur l'arrière, ainsi que des petits tags cachés sur le côté de la carte. J'ai oublié de reprendre la photo sur l'avant mais une petite fée est assise sur la branche à côté de la petite fille. Vous verrez sans doute cela en détail sur le blog de Vanessa 

Image1

DSC02884 (2)

Voilà, je suis heureuse qu'elle ait reçu mon premier cadeau. J'essaie de privilégier en ce moment mes nouvelles abonnées mais ces petites créations miniatures prennent un temps fou. Alors Patience !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une merveille ! que c'est beau , Nathe
Répondre
S
Coucou Clo <br /> <br /> Me voilà rentrée...je viens de voir tes merveilles sur le blog de notre Vanessa <br /> <br /> C'est juste sublime ! quel talent tu as,c'est une vraie oeuvre d'art ! <br /> <br /> Je suis contente pour Vanessa....bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
V
waouh je ne l'avais pas encore vue puisque je reprends mes mails à l'envers. Cette petite commode est admirable, un grand bravo. Quel travail de minutie et patience. Bisous et bonne soirée à toi
Répondre
S
Magnifique, un travail de titan mais quelle douceur !!<br /> <br /> Bravo j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
sublime ce petit meuble!!!! vanessa sera aux anges!!!! quelle minutie et patience!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité