Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 août 2015

Mon amie la rose...

On est bien peu de chose - Et mon amie la rose - Me l'a dit ce matin - À l'aurore je suis née - Baptisée de rosée - Je me suis épanouie - Heureuse et amoureuse - Aux rayons du soleil - Me suis fermée la nuit- Me suis réveillée vieille - Pourtant j'étais très belle - Oui j'étais la plus belle -Des fleurs de ton jardin.

http://media-cache-ak0.pinimg.com/originals/d8/0f/f1/d80ff18dd5a73d2caae255fd09e8c8ef.jpg  

On est bien peu de chose - Et mon amie la rose - Me l'a dit ce matin - Vois le Dieu qui m'a faite - Me fait courber la tête - Et je sens que je tombe - Et je sens que je tombe - Mon coeur est presque nu - J'ai le pied dans la tombe - Déjà je ne suis plus - Tu m'admirais hier - Et je serai poussière - Pour toujours demain.

gabytaangeles

Red roses

On est bien peu de chose - Et mon amie la rose - Est morte ce matin - La lune cette nuit - A veillé mon amie - Moi en rêve j'ai vu - Éblouissante et nue - Son âme qui dansait - Bien au delà des nues - Et qui me souriait - Croit celui qui peut croire - Moi j'ai besoin d'espoir - Sinon je ne suis rien - Ou bien si peu de chose - C'est mon amie la rose - Qui l'a dit hier matin. Chanson de Françoise Hardy

 AliX&AleX se promène dans les jardins royaux. (Les jardins du roi - film 2015) #décoration #vase #fleurs #vintage #gris #rose #myshabbychicstore.com 

David Austin roses. Go visit your florist or order them online @ http://www.parfumflowercompany.com/

Et ma nouvelle amie qui se prénomme Sophie, avec amour les peint - Voici un de te ces tableaux.

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime chanson et du baume au cœur...................<br /> <br /> merci pour ton sms à plus tard<br /> <br /> pleins de bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
S
La rose ma fleur préférée : tres belle chanson illustrée de tres belles mise en scène<br /> <br /> Magnifique tableau , bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Un beau coup de crayon, donc un superbe tableau.<br /> <br /> Merci aussi de ces belles photos.<br /> <br /> Bonne soirée Clo.
Répondre
C
Une de mes fleurs préférée, jolies photos accompagnées de paroles de chanson magnifique. Ton amie réalise tes somptueuses peintures. Bisous
Répondre
L
Un vaste sujet que celui de la beauté éphémère et la rose comme exemple est joliment choisi puisqu'elle aussi belle en pleine éclosion dans le jardin ou en bouquet que fanée...posée en décor !
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité