Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 août 2015

Décoration shabby chic et vintage

J'éprouve tellement de joie à me promener sur Pinterest que je ne veux manquer aucune occasion de partager avec vous mes découvertes. J'aime tant la décoration shabby et vintage que je puise des idées au fil des jours dans ces magnifiques décorations intérieures. Retrouver toutes ces photos en bien d'autres sur mon tableau Pinterest 'Décoration de charme'.

french-country-cottage-flowers-vintage

FRENCH COUNTRY COTTAGE 

 Easy ways to add farmhouse charm to your kitchen

Shabby Chic

Les belles rénovations vintage de Cindy. Un blog merveilleux à découvrir.

Pretty

Vintage French Girl Houdon Bust Statue White by edithandevelyn Vintage French Girl Bust Grinam Niam Paris Large by edithandevelyn on Etsy

DSC_0602

DSC_0617

Retrouvez là ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Je puisse aussi mon inspiration sur pinterest <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Coucou ma petite Clo chéri, wow c'est tout beau, vraiment magnifique! Je suis chez ma petite Émanuelle, ce matin nous allons aller dans les champs de tournesols, la journée s'annonce superbe! Gros bisous à vous deux et bon week-end tout doux!
Répondre
A
C'est sublime en effet !! Merci pour ce magnifique partage ! Bises Sylvie@ Je t'invite en retour à faire un petit tour dans mon Univers et c'est ici ...http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
R
magnifiques photos merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique et sa laisse rêveuse!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 096
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité