Voilà, ma dernière création est enfin arrivée chez sa destinataire. Ah, il faut que je vous parle de Cécile (Le Scrap de Cissou). Dès l'instant où elle est venue me rendre visite, j'ai su que nous deviendrions des aminets, nom que j'utilise pour identifier mes 'amies du net'. J'aime sa gentillesse et sa spontanéité. Je suis certaine que vous aurez plaisir à faire sa connaissance. 

J'ai voulu lui faire une surprise en réalisant ce petit meuble dans lequel j'ai glissé des petits livres miniatures que j'ai confectionnés, l'un avec les portraits de Lily Elsie et l'autre avec de jolies de femmes vintage. J'ai vu sur son blog qu'elle aimait ce type de scrap vintage.

Astréor création1 280815

Les tiroirs sont faits avec des boites d'allumettes , comme ceux de Vanessa. J'ai confectionné chaque élément, le cadre fée, les enveloppes, le vase, la boite vintage. Tout ceci n'est qu'un jeu de patience réalisé avec la plus grande tendresse.

Astréor création2 280815

Astréor création3 280815

Astréor création4 280815

J'ai habillé le dos de mon meuble avec un cadre fleuri en 3D. On ne s'en rend pas bien compte sur cette photo.

Astréor création5 280815

Dans les petits tiroirs, j'ai glissé des accessoires shabby...et dans le grand tiroir, j'ai ajouté un ange parfumé de chez Mathilde M et une rose achetée au Castellet.

Astréor création7 280815

Et puis, j'ai fait cette petite carte ronde en 3D avec le portrait de Lily Elsie que l'on peut suspendre.

Astréor création8 280815

Voici la carte au dos. Comme à chaque fois, je suis impatiente d'imaginer la joie de mes aminets devant mes petits présents. Je ne garde aucune de mes créations et je n'ai même pas de pincement au cœur à m'en séparer car je sais qu'elle vont semer des graines de bonheur.

Astréor création10 280815

Je suis heureuse que tu ais enfin reçu mon cadeau ma Cissou et tu remercieras Antoine de ma part.