Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 septembre 2015

Semer du bonheur

Je voudrais vous dire un grand merci pour mon amie. En attendant avec impatience mon cadeau, elle peut lire et savourer vos délicieux commentaires. Un double plaisir, voilà de quoi la réjouir. Il vole vers elle et si tout va bien, il devrait arriver samedi. J'ai plein de petits cadeaux en tête qui n'attendent qu'une adresse pour semer du bonheur. Et le bonheur peut frapper à n'importe quelle porte. 

J'aime...

54bc31fe955fcf2c882f61df32f5f5dc

Cultiver les fleurs de mon jardin d'amitié.

3920b2771e81d71ee84c7737d09c7683

Etre folle et vivre ma vie comme je la rêve, et non de la manière imposée par les autres. J'emmène maman dans mon sillage en lui prouvant qu'elle peut sortir de sa cage...

15:

et je l'emmène à la guinguette en fauteuil roulant pour écouter de la musique et boire un petit coup parce que c'est bien agréable. Le mois prochain, elle aura 89 ans. Je lui parle de vous toutes et elle vous fait de gros bisous.

Image1

Je lui apprends à visualiser et à se voir un jour en train de marcher à nouveau. La vie est tellement pleine d'imprévus. Quand bien même cela ne serait plus possible, à quoi servirait qu'elle passe ses nuits à se lamenter, autant qu'elle pense à quelque chose de positif. Elle est très courageuse et s'applique à faire les exercices du kiné. Qui sait ? A force d'y croire ...je vous apprendrai peut-être un jour une bonne nouvelle.

valerie willame:

Chaque semaine, inlassablement, je rallume la flamme.

Lighting the Candle by floquilter, via Flickr:

Parce que comme le dit si bien Oscard Wilde : 'Il faut viser la lune parce qu'au moins, si l'on échoue, on finit dans les étoiles.'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme chaque fois ton article me fait du bien c'est pour cela que je les mets de côté en attendant d'avoir le courage de les lire ! Merci merci Je t'envoie pleins de gros bisous et à ta maman aussi qui est si jolie sur cette photo
Répondre
P
Un bien joli billet comme je les aime,une belle leçon de vie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Un très bel article qui dévoile qui tu es : une fille très sentimentale et pleine d'espoir!<br /> <br /> C'est très émouvant!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta maman est courageuse mais je pense qu'elle a une solide épaule pour se reposer!!! belle idée de la faire visualiser de belles choses, on devrait toutes y penser!!!! une amie m'a appris a le faire un jour et ça marche! ça fait un bien fou
Répondre
A
une citation que j aime beaucoup! <br /> <br /> tu as bien raison , fait profiter à ta maman les petits plaisirs simples,qui la rende heureuse. Tu fais preuves de beaucoup de courage, ton billet m a quelque peu émue.<br /> <br /> Heureux anniversaire à ta maman !! doux bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité