Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 septembre 2015

Des cadeaux de ma Cissou

J'ai reçu de très jolis cadeaux dans ma boite aux lettres de la part de ma petite Cissou (Le Scrap de Cissou). Souvenez vous, je lui avais fait une  armoire shabby miniature. Comme elle a un cœur en or, elle a tenu à me remercier de mon petit envoi. N'hésitez pas à lui rendre visite pour aller voir le détail de ces présents.

Voici ses cadeaux : un cadre vintage

Cissou1

Un tag avec Lily Elsie. J'adore le visage de cette femme empreint d'une grande douceur.

Cissou2

Une petite enveloppe remplie de petites photos vintage que j'exploiterai certainement dans mes prochaines créations.

Cissou3

Et un cœur transparent shabby. Merci ma douce amie pour ton tendre petit mot. Moi aussi, je suis heureuse de te compter parmi mes amies et j'espère avoir un jour le bonheur de te rencontrer. Il faudra que tu songes à te libérer pour notre prochaine rencontre annuelle au salon. 

Cissou4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me souviens de la petite armoire et j'aime ce qu'elle t'a envoyé, le cœur est superbe, bises
Répondre
L
magnifiques attentions !! les coeurs sont jolis - je retiens les idées merci bisou
Répondre
S
De superbes cadeaux pleins de charme , de douceur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
R
encore une aminet gâtée avec de superbes réas tu est vraiment adorable ! en tous cas bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolis cadeaux en plus de l'amitié. Tu es bien gâtée. Gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité