Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 septembre 2015

Quelques idées de cartes shabby...

Hello les amies, aujourd'hui, j'espère que vous allez profiter de cette belle journée ensoleillée. Bon courage à celles qui travaillent. Comme vous avez pu le constater, je déserte ma table de création en ce moment ainsi que vos blogs mais néanmoins, vous êtes toujours dans mes pensées et le soir, j'en profite pour chercher des sources d'inspirations. Voici quelques cartes qui m'enchantent et que j'aimerais refaire.

Live & Love Crafts' Inspiration and Challenge Blog:

miranda's freubelsite:

Вдохновение:

Бумага поговорить с Самра: жизнь-это путешествие, карта:

Wild Orchid Crafts:

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le shabby chic j'espere arrivé a en faire
Répondre
S
Bonjour , je me baladais sur le net à la recherche d'inspiration et j' ai eus un coup de foudre sur votre 1 ère carte et votre style est juste sublime j'admire vos réas et j'en prend pleins les yeux ... <br /> <br /> j'ai juste une demande à vous faire , puis-je lifter votre carte ? bien sûr , elle ne sera certainement pas à la hauteur de la votre ...elle est tellement belle que j'aimerais pouvoir la lifter avec votre accord bien sûr <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup par avance .<br /> <br /> souki
Répondre
I
elles sont toutes superbes <br /> <br /> si seulement je savais en faire <br /> <br /> j'espère que tu vas bien <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Nous sommes rentrés de notre périple dans le Lot à 12h30 hier, alors tu sais le temps de tout ranger...<br /> <br /> Sur reviens sur ton blog pour me replonger avec délice dans la Douceur & le Romantisme comme j'aime !! Un très joli billet ma Clo !<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques ces cartes !!!! Bonne journée. Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité