Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 septembre 2015

Un monde de douceur

Un article tout doux aujourd'hui pour apporter un peu de douceur à une amie qui m'est très chère.

Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie.

Que sur ton chemin tu trouves... suffisamment de bonheur pour rester doux, suffisamment d'épreuves pour devenir fort, suffisamment de peine pour rester humain, suffisamment d'espoir pour être heureux.

Dreaming...:

Le bonheur, c'est de savoir lire dans le regard des gens.

gsfrenchshabbylife:

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux 

Le temps qui passe dans le jardin d'Eugénie:

Le bonheur, c'est quand on veut que demain soit un autre aujourd'hui. 

gsfrenchshabbylife:

L'Avenir est toujours favorable à ceux qui vivent au présent et qui croient fermement au futur.

süße Träume:

Le plus riche est toujours celui qui a tout donné.

Comme la vie est belle quand elle est toute enveloppée de notre espérance.

Wistfully Country:

Ta route du bonheur ne part pas des personnes et des choses pour arriver à toi, elle part toujours de toi pour aller vers les autres.

beautymothernature: 5 façons pour préparer votre mère moments de la nature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la pluie, nous rend moroses, le ciel bleu, un petit rayon de soleil et tout va très vite beaucoup mieux, mais patience, nous allons très vite vers le printemps, les jours rallongent déjà beaucoup !! J'adore ces photos de chaton, trop mimis !!je te souhaite une bonne semaine, mille gros bisous ma douce clo.
Répondre
I
Tu as su trouver de biens jolis minois de minou pour accompagner tes douce paroles. Merci pour ce partage. Mille bisous ma douce amie.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
adorables chats pour illustrer tes belles phrases, j'espère qu'elles auront réchauffé le cœur de ton amie, bisou
Répondre
C
Que c'est beau....
Répondre
V
magnifique billet ma Clo avec beaucoup de douceur et de beauté. J'adopterai tous ces chats si je m'écoutais.....bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité