Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 octobre 2015

Le sourire

En ce mois d'octobre rose, j'ai une pensée particulière pour ceux et celles qui sont touchés dans cette épreuve et dans bien d'autres épreuves. Je me souviens qu'un jour, le cancer a frappé à ma porte.  Cette épreuve là m'a transformée à jamais de manière positive. La vie me semblait être un bien tellement inestimable qu'il me fallait offrir mon sourire et ma volonté de me battre à ceux qui m'entouraient (famille, amis, personnel soignant). De tous les vêtements que nous portons, le sourire est sans conteste le plus seyant. Et si, sur votre route, vous croisez des gens hostiles, offrez leur votre plus beau sourire, c'est le meilleur moyen de les désarmer.

Dans le joli livre que Cendrillon m'a offert pour un de mes anniversaires, j'ai noté ces quelques citations ...

Le sourire est aux être humains ce que le soleil est aux fleurs. Joseph Addison

This just makes me smile!:

Il existe des personnes si rayonnantes, si attentives, si chaleureuses, que vous savez immédiatement en les voyant, qu'elles vous font du bien; quand elles entrent dans une pièce, c'est comme si on y apportait une lampe allumée. Henry Word Beecher

 She makes me happy. Nambikkai Nagar - Chennai:

 beaucoup de malice et de joie dans ce sourire et toutes ces rides. Ne retenir que le meilleur, oublier le reste et continuer de rire.:

La bonne humeur que rien ne peut abattre est l'un des dons les plus précieux du ciel. Washington Irving

 Rainbow hair.:

Un éclat de rire est un rayon de soleil dans la maison. William Thackeray

So adorable ♥ ...:):  Smile for me!:

Souriez Mesdemoiselles, si vous voulez avoir des rides bien placées. Madame de Maintenon

o:

Que la bonté se lise sur ton visage, dans tes yeux, dans la chaleur de tes paroles. Aux enfants, aux pauvres, à tous ceux qui souffrent ou qui sont seuls, offre toujours ton plus beau sourire. Ne te contente pas de leur donner ton temps, donne leur aussi ton cœur. Mère Teresa.

 Faces of India:

Le sourire est le plus court chemin d'une personne à une autre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la beauté de ces belles photos nous apporte déjà du soleil <br /> <br /> merci ma douce Amie c'est un plaisir de lire tes quelques lignes pleines de douceur à ton image <br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbes photos merci pour le partage bisous
Répondre
L
Un beau partage ! c'est magnifique !.....bisous
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce beau partage ... Le dépistage en Octobre 2013 m' a aussi fait vivre cette épreuve inattendue ... Je t' embrasse ... Raymonde x
Répondre
V
joli billet ma Clo et comme on dit : "un sourire vaut de l'or". Cette maladie a frappé mes parents en me les enlevant trop rapidement. Ces sourires en image nous donnent à nous aussi le sourire. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité