Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 octobre 2015

Charme et poésie

Je vous remercie infiniment pour vos commentaires adorables sur ma création. Je travaille avec passion sur de nouveaux projets miniatures et j'espère pouvoir vous les montrer rapidement. En attendant, je vous emmène chez Helene Flont. J'ai découvert son blog par hasard et m'y suis promenée avec ravissement. C'est une belle artiste que vous connaissez peut-être à travers Pinterest. Dans son univers, je retrouve la même douce sérénité que sur le mien. Allez vite lui rendre visite, vous serez enchantées de cette découverte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la douceur,du charme, du romantisme,merci pour cette belle invitation à la volupté.<br /> <br /> Doux bisous douce Clo.
Répondre
V
images reposantes, bravo et merci pour ce partage. Bisous
Répondre
A
magnifique et de toute beauté en effet !! Merci pour ce partage ! ;) bises sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Ces photos sont superbes et d'une telle douceur, j'adore ces univers. Bonne soirée Clo, de gros bisous
Répondre
S
Une très belle decouverte <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité