Merci à toutes de nous suivre avec intérêt dans nos aventures. Pour avoir été plusieurs fois en Haute-Savoie grâce à Michel et Dani, j'avais déjà visité Yvoire et ses magnifiques ruelles mais jamais en automne et c'était un délice de découvrir ce village paré de couleurs chatoyantes. Nous avions hâte de voir la réaction de Patoune et Léna et nous n'avons pas été déçus car elles ont été enchantées par ce lieu magique. Inutile de vous dire que j'ai pris une multitude de photos en pensant à vous toutes.

Yvoire10

Yvoire11

Le midi, nous avons fait une petite pause dans un restaurant fort agréable nommé 'Les jardins du Léman' et l'après-midi, nous avons arpenté les ruelles à la recherche de ces petites boutiques pleines de charme qui nous plaisent tant. Je vous montrerai plus tard les petits cadeaux que nous sommes offerts. 

Yvoire12

Yvoire13

Ce fut une journée lumineuse et joyeuse, le soleil ayant eu la bonne idée de nous accompagner et de me permettre de réaliser toutes ces jolies photos que j'ai plaisir à vous montrer.

Yvoire14

La photo du centre avec Patoune et Léna, je l'ai prise le matin dans le jardin qui entourait notre chalet, avant notre escapade à Yvoire. Quelle belle harmonie toutes ces couleurs !!! Et cette région que j'affectionne me fait penser aux Jardins de Giverny. Quelles que soient les saisons, le charme reste le même.

Yvoire15