Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 octobre 2015

Vaisselier shabby pour Dani

Hello les amies, vous vous doutez bien que lors de notre rencontre, je ne suis pas venue les mains vides. En secret, j'avais confectionné pour ma Dani, un joli vaisselier shabby miniature dans des tons rose très doux. Ces petites créations miniatures pour mes 3 aminets m'ont donné beaucoup de travail avant mon départ. C'est à la fois long et minutieux à réaliser mais je voulais que tout soit parfait.

Astreor 271015-1

Astreor 271015-2

Astreor 271015-3

Astreor 271015-4

Astreor 271015-5

Astreor 271015-6

Astreor 271015-7

 

Pour chacune d'entre elles, j'ai ajouté un petit cadre en forme de cœur et je crois que cela leur a fait plaisir. 

Astreor 271015-8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah quel travail magnifique bravo bravo - il est en carton ou cardstock épais génial bisous
Répondre
R
De toute Beauté... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
M
incroyable ce travail de précision!! tu es vraiment très douée! bisou
Répondre
F
Ces cadeaux sont superbes et au vu du travail, ils ont été faits et offerts avec le coeur, il n'y a pas de doute.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh tout simplement magnifique :) bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité