Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 octobre 2015

Ma petite étagère shabby pour Léna

Vous l'avez probablement vue chez Léna, voici l'étagère shabby que je lui ai offert. J'ai adoré travaillé les papiers de cette collection shabby chic de Stampéria. J'ai sensiblement remis les mêmes embellissements qu'à Dani car nous aimons toutes les froufrous et dentelles. J'ai adoré faire toutes ces créations miniatures et j'avais hâte de voir leurs réactions. C'est un travail tellement minutieux que j'ai passé pas mal de nuits à les réaliser mais j'étais contente du résultat.

Astreor 281015-1

Astreor 281015-2

Astreor 281015-3

Astreor 281015-4

Astreor 281015-6

Astreor 281015-7
Eh voilà l'ensemble de mes cadeaux pour les filles. Je peux vous dire qu'elle étaient ravies. Je vous montrerai à la fin de mon reportage tous les beaux cadeaux que j'ai moi-même reçus.

Astreor 281015-10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une superbe réa, bravo. Quelle patience car c'est un travail minutieux,. Bisous
Répondre
N
elle est sublime cette étagère, bravo Clo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Pas de jalouses, chacune à eu son petit meuble miniature fait par une amie très chère, je pense bien que sa leur à fait plaisir, s'est tellement délicat à réaliser. Bravo Bisous
Répondre
S
Waou j'adooooooooooooooore aussi lol<br /> <br /> Bravo pour ce travail si minutieux si raffinée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
B
c'est superbe ! bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité