Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 octobre 2015

Le monde merveilleux de Lyly

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une belle rencontre que j'ai faite le 7 octobre 2015. J'ai reçu ce message : 'Bonjour,Je visite votre blog très régulièrement et je voulais juste vous remercier de partager de la douceur, du romantisme et de l'amour pour les belles choses. Je suis une passionnée de Shabby, avec ses magnifiques couleurs poudrées et apaisantes, ses dentelles, perles....Je scrappe moi aussi, je couds, je peints, je bricole.... Shabby bien sur ! Je n'ai pas de blog, toutes mes créations je les offre, ou je les garde. C'est un pur bonheur, après ma journée de travail, c'est mon plaisir, ma "bulle de douceur"...Merci pour toutes ces belles choses..."
Comment aurais-je pu ne pas être touchée par ce message ? J'ai contacté Lyly par mail et depuis nous échangeons des petits mots charmants. Elle va participer pour la première fois à un marché de Noël le 29 novembre prochain et je lui avais promis que je lui consacrerais un article pour qu'elle recueille vos impressions. Soit dit en passant, je trouve qu'elle a un talent fou et il semble qu'elle excelle dans tous les genres.
Jugez en par vous mêmes.

le monde de lyly1

le monde de lyly2

le monde de lyly3

Savez-vous que cette ravissante roulotte, elle l'a faite à partir du tuto que j'ai diffusé ? Je suis très fière d'en être l'instigatrice.le monde de lyly4

le monde de lyly5

Voilà toutes ces délicieuses réalisations. J'espère que vous ferez toutes un chaleureux accueil à ma nouvelle aminet. Passez un très agréable week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore j'adore tout et tout bravo bravo vite qu'elle nous montre ses créas sur un blog A+ BISOUS DU SOIR
Répondre
B
Lyly a déjà un prénom sublime ,ses créations ne peuvent que ressembler à son prénom et évoquer la douceur et le charme....toutes ses créations sont parfaites....les poignées de porte(je crois) .....une idée originale qui fait un grand effet.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
MERCI du fond du cœur à vous toutes pour vos commentaires si chaleureux qui m'ont rassurée pour mon futur marché de Noël.<br /> <br /> Et à toi ma Clo je te remercie infiniment de l'honneur que tu m'as fait.<br /> <br /> Gros bisous. Tendresse. La petite Lyly
Répondre
I
Le monde de Lyly est vraiment enchanteur, tout en douceur.<br /> <br /> Belle nuit. Gros, gros bisous. Danielle
Répondre
F
Ah oui c'est très très beau, ton amie Lyly a des doigts de fée, ses créations sont adorables. Quelle bonne idée tu as eu de faire le relais et de partager avec nous ses créations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité